mardi 12 avril 2011

CHALLENGE CUP 2011 / INTERNATIONAL KICKBOXING CHAMPIONSHIP (WAKO): UN SUCCES!

Chris Dewitte a organisé le 9 avril à Oostakker la Challenge Cup 2011, un championnat international de Kickboxing qui proposait du semi-contact et du light-contact. Championnat approuvé par la W.A.K.O., ce fut un succès!

FREDERIC VANMEEL: PAPI FAIT DE LA RESISTANCE!

Agé de 40 ans, Frederic Vanmeel a combattu en Light-contact et Semi-contact. Après un départ éroné en Light-contact, Frederic s'est très bien rattrappé en Sem-contact en battant en demi-finale un membre du Contact Karate Beveren. En finale, il perd face à un autre membre du Contact Karaté Beveren. Pour son premier championnat, il termine vice champion international en Semi-contact +84 Kg.

GAETAN SCHROOTEN: LA RELEVE

Gaetan Schrooten a combattu uniquement en semi-contact dans deux catégories de poids: -69 kg (sa catégorie initiale) et en -74 kg. En -69 kg, il se débarasse sans trop de problème de son adversaire issu du Taekwondo de Gent. Par la suite, il fait un match très serré contre un membre du Contact Kickboxing Oostakker ou il perd malheureusement son match. En -74 kg, il affronte Noel Doens du Contact Karate Beveren. Noel est un excellent combattant de semi-contact, sans aucun doute le meilleur de sa catégorie. Après un excellent match, Gaetan perd en toute logique. Il fera alors un double podium et empoche la 3e place en -69 et -74 kg.

ANTOINE HUMPERS: ENFIN CHAMPION!

Antoine Humpers est un pur Taekwondoiste de la méthode wtf/moodukkwan mais surtout de la méthode ITF! Il a combattu uniquement en Light-contact -74 kg. Il a battut deux compétiteurs de Taekwondo de Gent et remporte le titre international WAKO en Light-contact.

FREDERIC HARZIMONT: LE BOULOT PAYE

Frederic Harzimont s'entraine depuis peu en Taekwondo également mais on sent qu'il y a quelque chose en lui de changé. En effet, malgré sa défaite face à un membre du Wolfpack Kickboxing Team en -80 kg en Semi-contact , il a mené la vie dure à son adversaire par des esquives excellente! Reste plus qu'a paufiné la technique pieds poings et se sera au top.

ANGELIQUE ZULLINO: LA FILLE QUI MONTE

Angélique progrèsse au fur et a mesure qu'elle combat. Elle affronte en -55 kg une fille du contact karate beveren en demi-finale en semi-contact. Malgré un super combat, elle ne réussi pas a vaincre son adversaire très expérimentée en combat. Elle finira tout de même 3e.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire