C'est officiel, pour 2011, Pascal Wollwert (instructeur au American Dojo et combattant de semi-contact et de light-contact kickboxing) se lance également dans le Mixed Martial Arts (M.M.A. ou Free-fight).
Il s'est rendu hier, le 26 aout 2010, au World-fighting tenu par Angi Dicara (Muay-Thai) et Jerry (MMA) afin de se perfectionné en mma.
Ce fut également pour Pascal un bâpteme du feu puisqu'il a fait des tests matchs a frappes réelles! Il a également placé quelques bons takedown (amené au sol) et a réalisé quelques ground and pound (frappes au sol) excellente.
Bien sur, il doit perfectionner son travail au sol, c'est pourquoi il entammera des entraînements de Jiujitsu brésilien et de lutte. On a noté qu'il avait également améliorer sa boxe anglaise, mais il doit encore faire un très gros travail afin que sa boxe soit au top. La boxe thai fera également partie de son entraînement.
Au sinon, le bilan est positif, il a fait 3 combats de MMA d'entraînement a frappe réelle (préparation exige) et il a plutot bien gèré ses combats.
Le MMA peut être un excellent complément afin d'être au top en combat. Le American Dojo n'est t'il pas un dojo de sport de combat moderne américain? Biensur, c'est pourquoi le MMA y fera également son entrée. De plus, comme dirais Pascal, le MMA peut être un excellent moyen d'autodéfense également.
Bien qu'il ne stoppe pas la compétition de semi et de light, Pascal envisage une carrière paralèlle en MMA et d'après ce qu'on a vus au worldfighting, il en a les capacités!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire