Le 20 Novembre 2010 à la salle de la concorde à Engis s'était déroulé le troisième gala de Kick-Boxing organisé par le club New Sergio Boxing tenu par Françis.
Le gala se déroulais sous l'égide de la W.K.B.M.O., aile francophone de la B.K.B.M.O.
Kevin Sanfilippo a participé au gala dans la division Kick-boxing full-contact/low kick, c'est à dire la version américaine de la boxe thai (sans les genoux et sans les coudes). Il combattait contre Fabian Leenarth du Savate club angleur tenu par Vandenbosh.
Kevin Sanfilippo est un exemple à ne pas suivre en matière d'entraînement. Il n'est pas du tout venu s'entraîner et cette négligeance lui a côuté la victoire.
Kevin Sanfilippo perd le combat après seulement 1,30 min alors qu'il tenais son adversaire. Le manque de cardio a eu raison de lui et le coach, Pascal Wollwert, a préféré jetter l'éponge.
Il est clair que pour faire ce genre de compétition, il faut bien se préparer afin d'être au top le jour du combat. Kevin Sanfilippo a fait de bien meilleur combat que celui ci et cette prestation médiocre lui fait perde de la crédibilité.
On espère qu'il se resaisira assez rapidement et qu'il reprendra le chemin de la salle si il veut continuer sa carrière de Kick-boxeur correctement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire