Pour cette deuxième édition, ce fut un véritable succès pour les membres du American Dojo de Seraing. Les membres ont participés à cette deuxième édition organisé à Wingène le 15 octobre 2011. Ce championnat international pour débutants et avancés était organisé sous l'égide de la W.A.K.O.
En plus du semi et du light-contact, cette édition a vus le premier championnat de Light-contact avec low kick et d'arts martiaux artistiques.
Frederic Vanmeel malgré un très bon combat, échape de peu à la victoire d'un point et deviens pour la seconde fois vice champion international wako en semi-contact, Gaetan Schrooten confirme bien qu'il est la relève chez les - de 69 kg en semi-contact en remportant le titre international WAKO, Serdar Demir et Jérome Katuku malgré leur défaite ont prouvés qu'ils pouvaient mener la vie dure à leur adversaire dans le style low kick, Jordy Katuku est une relève sur en low kick chez les -79kg, Thomas Demouveau, ancien compétiteur et champion de Taekwondo wtf reprend de plus belle les chemins des podiums, Corentin Angeli échape à la finale par erreur technique et Antoine Humpers remporte une seconde fois le titre international WAKO en light-contact cette fois ci dans une catégorie en dessous de la sienne (-69kg).
Les résultats:
Semi-contact Kickboxing:
- Gaetan Schrooten: champion international -69 kg
- Frederic Vanmeel: vice champion international -80 kg
- Thomas Demouveau: médaille de bronze en + 84 kg
Light-contact Kickboxing:
- Antoine Humpers: champion international -69 kg
- Thomas Demouveau: vice champion international + 84 kg
Light-contact Kickboxing avec low kick:
- Jordy Katuku: vice champion international -79 kg
Le American Dojo rentre chez eux avec 6 médailles ( 2 or, 3 argents et 1 bronze).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire