Il faut croire que les winter training (entraînement d'hiver) et les entraînements très durs ne sont pas la tasse de thé de beaucoup de monde. Pascal Wollwert a organisé le 5 février 2012 un entraînement en plein air à la montagne de buren mais certainement que le froid a bloqué beaucoup de monde...sauf un: Antoine Humpers, toujours fidèle au poste.
Depuis peu, Antoine s'entraîne au Thaiboxing à l'Olympeboxe sous la direction de Philippe Timmermans à Namur (salle tabora) et ce, sous les recommandations de Pascal afin de se préparer pour le championnat international W.A.K.O. qui aura lieu le 18 Fevrier 2012. Antoine Humpers combattra en Light-contact chez les moins de 70 kg.
Nos deux compères ont courus à deux reprises les 374 marches de la montagne de buren. Avec le froid, le corps s'est vite réchauffé et ont profites pour faire une séance de stretching une fois arrivé au sommet de la montagne, soit à 260 mètres.
Une excellente préparation en vue des championnats futures. Courir les marches de la montagne de buren, c'est travailler à la dure sa condition physique et sa permet surtout de bien travailler son mental.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire