dimanche 27 novembre 2011

STAGE SPECIAL SELF-DEFENSE FEMININE AU AMERICAN DOJO LE 15 DECEMBRE 2011

STOP! JE NE SUIS PAS UNE VICTIME!

Nous évoluons de nos jours dans un monde incertain et il est temps de mettre fin à cette violence gratuite. Les victimes les plus visée sont bien entendu le sexe féminin et mesdames, mesdemoiselles, il est temps d'agir!

La violence contre les femmes représente le plus grand scandale de notre époque en matière de droits humains.

La violence contre les femmes, souvent sous-estimée, est rarement punie.

Les femmes et les fillettes subissent des violences de façon disproportionnée, en temps de paix comme en temps de guerre. Ces actes peuvent être le fait de l’État, du groupe social ou de la famille. Le droit de vivre à l’abri de la violence est un droit humain fondamental.
Partout, dans les foyers comme dans les zones de conflit, la violence doit cesser. La violence a atteint même le milieu professionnel...

Une femme sur trois, au moins, a reçu des coups, subi des relations sexuelles imposées ou d’autres formes de mauvais traitements au cours de son existence. Ce chiffre provient d’une étude fondée sur 50 enquêtes menées de par le monde.

PASSEZ A L'ACTION ET METTEZ UN HALTE A LA VIOLENCE!

C'est pourquoi, nous, sportif de haut niveau et pratiquants d'arts martiaux, nous devons mettre notre force dans une bonne cause et nous pouvons vous donner les moyens nécessaires à vous défendre afin de ne plus être une victime...ou ne pas devenir une victime!

C'est pourquoi nous organisons le 15 Decembre 2011 de 18h30 à 20h30 un stage spécial de self-defense uniquement pour le sexe féminin. Le stage aura lieu à l'école communale morchamps, rue morchamps, 4100 Seraing.

Le stage sera animé par Mr. Wollwert Pascal (ceinture noire 3e dan Kick-Boxing et ceinture noire 2e dan Taekwondo, sportif de haut niveau) qui sera assisté par Mr. Vanmeel Frederic (sportif de haut niveau).

Le stage se déroulera comme suit:

- Bref introduction sur l'auto-defense et sur le code belge
- Bref échauffement dynamique
- Technique de frappes avec le poing, la paume de la main, les doigts, les coudes, les pieds, les genoux, etc.
- Défense sur coup de poing, coup de pied, saisie, au sol, etc.

Les techniques qui seront démontrée lors de ce stage sera un subtile mélange de technique de Thai-Kickboxing, de Contact-combat (Krav-maga) , Hapkido et de divers arts martiaux spécialement adapté pour le hand to hand combat.

Coût du stage: 20 €


Les inscriptions peuvent se faire via courriel à a-dojo@hotmail.com, par téléphone au 0497-80.12.99 ou bien sur place (avant 18h30). 

Ce que vous devez avoir:
- Une copie de certificat médical mentionnant que vous êtes apte à une pratique sportive.
- Une tenue ample et agréable (training). Port de chaussure de sport autorisé.
- Une bouteille d'eau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire